Skip to content

Faire l’amour par téléphone

Bien que les rapports sexuels ne soient pas toujours possibles, vous pouvez toujours expérimenter le sexe par téléphone. Le secret pour bien faire les choses est de s’assurer que vous êtes tous les deux suffisamment détendus. Si vous n’êtes pas dans la même zone de confort que lui, il sera difficile de communiquer efficacement. Vous devez être capable de lui parler de tout et de rien, tout en appréciant le temps passé ensemble.

Le sexe au téléphone doit être un plaisir pour votre partenaire ; il ne doit pas être un obstacle si votre homme n’y est pas habitué. Il est également important que vous sachiez tous les deux comment être un monstre au lit. La première étape consiste à déterminer où il va se trouver pendant la journée. De cette façon, vous pouvez être certain que vous pourrez vous entraîner et affiner vos compétences à cet endroit.

Il est également important de découvrir quelles sont ses habitudes. En d’autres termes, comment être un monstre au lit avec un téléphone sexuel. Que fait-il habituellement lorsqu’il a un peu de temps libre ? Allez-vous vous faufiler dans sa chambre à des heures indues et profiter du sexe à huis clos ?

Savoir s’il aime ou non prendre l’initiative des rapports sexuels peut vous aider à décider à quel point vous voulez être bizarre. S’entraîne-t-il régulièrement à la salle de sport ? Si c’est le cas, c’est le moment idéal pour entamer la conversation sur le sexe au téléphone. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser le sexe oral pour le taquiner et l’exciter. Cela le préparera également à passer à l’acte.

Maintenant que vous savez comment être un monstre au lit, vous devez découvrir où il va se trouver pendant la journée. Puisque vous gardez les choses au téléphone, vous allez devoir vous assurer que vous avez un endroit agréable pour le faire. Certaines personnes aiment avoir la porte de leur chambre ouverte pendant qu’elles font l’amour, mais la plupart des gens préfèrent la commodité de pouvoir parler de choses cochonnes au téléphone.

L’avantage de parler de sexe au téléphone est qu’il est privé. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous inquiéter que vos parents entendent parler de ce que vous faites. Si vous avez besoin de cacher quelque chose, l’utilisation du téléphone vous permettra de le faire. Vous pouvez même faire en sorte que ton partenaire soit heureux et satisfait grâce à une vie sexuelle agréable qui inclut le sexe par téléphone ! Comment être un monstre au lit.

Une autre caractéristique intéressante de la conversation téléphonique est qu’elle vous permet d’élargir vos horizons sexuels. Avant, vous pouviez appeler votre petit ami et lui dire exactement ce que vous vouliez qu’il vous fasse, mais maintenant vous pouvez être un peu plus créative et lui demander ce qu’il veut que vous lui fassiez. Il va adorer votre créativité et il pourra vous aider à trouver de nombreuses idées géniales. Comment devenir un grand sex-symbol !

Dans l’ensemble, l’utilisation du téléphone pour initier le sexe est un excellent moyen de s’assurer que vous gardez une longueur d’avance. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un grand fan des conversations téléphoniques, car ce n’est pas si différent. Cela dit, la plupart des gens peuvent obtenir d’excellents résultats lorsqu’ils passent au niveau supérieur de leurs compétences en matière de sexe par téléphone. N’oubliez pas de rester discret, car vous ne voulez pas que quelqu’un puisse vous entendre.

Amusez-vous à être créatif et à surprendre votre partenaire avec ce que vous pouvez inventer. Prenez des idées auprès des femmes. Parmi les sujets de sexe par téléphone à essayer, citons les jeux de rôle, le sexe oral et même les rapports sexuels les yeux bandés. Bien sûr, vous pouvez aussi simplement l’entraîner, afin d’avoir un avantage sur la concurrence. Assurez-vous simplement que vous y allez doucement et qu’il reste sur la bonne voie. S’il s’ennuie, il risque d’abandonner, alors gardez les choses intéressantes !

Si vous souhaitez pimenter encore plus les choses, pourquoi ne pas essayer les jeux de rôle ? Vous pouvez lui demander de jouer un rôle pour vous et lui faire savoir ce que vous voulez qu’il vous fasse. Il existe toutes sortes d’idées géniales qui peuvent vous mener à une nuit vraiment folle. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours passer au sexe oral ou aux rapports sexuels. Assurez-vous simplement que vous y allez doucement et que vous avez une bonne idée de ce qu’il aime.

Enfin, n’oubliez pas qu’Internet est une ressource illimitée pour toutes sortes de bonnes idées. Pensez aux images que vous avez vues en ligne et à ce que vous aimeriez qu’il fasse sur vous. C’est une excellente façon de procéder, et vous serez surpris de voir à quel point le sexe par téléphone peut être amusant. Alors ne soyez pas timide, expérimentez un peu, et vous pourriez bien trouver la chose parfaite à emmener dans la chambre à coucher. Qu’est-ce que vous avez à perdre ? Tout est là qui vous attend !

©2021 Brett williams keys